Livre d’or

Chahrazed TABTI, Animatrice du Groupement des créateurs 93

Pour l’association ENSEMBLE POUR L’EMPLOI

Carina dans son approche fait preuve d écoute et parvient à révéler des atouts et des ressources que les personnes ne soupçonnaient pas du tout; ainsi elles reprennent confiance et retrouvent un sens a leur vie.

 

Atelier : Communiquer son projet à l’oral

 

Zaïa ZERKAL, 54 ans, créatrice de bijoux

Atelier très intéressant. J’ai appris beaucoup de choses. Ecrire nos projets ça nous a aidé et entendre les autres se présenter ça nous permet d’avoir des idées. Car beaucoup de personnes ont presque le même projet

 

Elodie, 28 ans, créatrice d’objet

Atelier utile à la réflexion et à la préparation de la création d’entreprise

 

Julie, 26 ans, designer, porteuse de projet

Atelier enrichissant. Le trio « tête, cœur, tripes » est une bonne méthode dont je me resservirai à l’avenir.

 

Nathan JAFFER, 26 ans, Porteur de projet

Atelier intéressant. Il y a beaucoup de choses dans la communication que j’ai apprises. Je sais sur quoi je dois faire l’effort. Je vais pouvoir mieux présenter mes entretiens stratégiques. Merci.

 

BIYELEFESSA Anis-Lydie, 38 ans, pâtissière, porteuse de projet

Atelier très enrichissant. J’ai beaucoup aimé. Il m’a apporté d’autres performances. Merci

 

SAVADOGO Adjaratou, 29 ans, Artisanat d’art

Merci pour ce bon cours que tu nous as donné. Merci pour les précisions. J’aime bien ta manière d’être, joyeuse, rigolote ! Le jour du jury Duca, je me ferai aussi belle comme toi et suivrai tes conseils. Merci

 

ESSAMA MBIDA Nadia, porteuse de projet Atelier éveil musical pour enfants

J’ai beaucoup apprécié cet atelier que j’ai trouvé très dynamique. Carina parle avec son corps ce qui permet de maintenir l’attention de son auditoire. Cet atelier a mis en avant mon problème de lenteur motivé par le souci de trop bien faire car je suis perfectionniste. J’ai quelques éléments pour clarifier mes idées et qu’il faut que je travaille à côté.

 

Anonyme

Cet atelier est un entrainement pour le DUCA (Diplôme d’Université de Créateur d’Activité)

Il est utile pour voir ses points forts et ses points faibles, échanger avec les créateurs et mieux avancer. Merci encore

 

Boston Oswal, 30 ans, porteur de projet

Atelier interactif, joyeux accompagné de pratique et d’apprentissage. Carina semble en savoir beaucoup plus ce qu’elle nous montre au départ et arrive à nous guider avec une certaine douceur et un dynamisme certain.

 

Matthias Domingues, 24 ans, porteur d’un projet de restauration

Atelier très intéressant. J’ai découvert énormément de choses sur l’art oratoire. Beaucoup de choses que je fais ou dit sans auparavant avoir les mots justes pour le dire. Pour conclure, enrichissant pour moi surtout le petit discours de chacun.

 

MEDIA COACHING

Délia Querbouët – cofondatrice de Buro’nomade,

Dirigeante d’Immo’créa

 

L’apport de Carina m’a permis de dépasser mes appréhensions et d’entrer en scène en confiance. Nous avons retravaillé le pitch en partant de son idée de « parler au coeur des gens, en suscitant le rêve ». J’ai particulièrement apprécié son aisance de comédienne, et sa capacité à trouver ma solution à partir de son écoute profonde. Son idée de façonner une écharpe façon lauréate a contribué à me faire repérer, pour finir 2ème de ce concours d’innovateurs. Grâce à Carina, je me suis sentie à l’aise dans ce vaste espace de la nef du palais Brogniart, et j’ai su que tout est possible.

Atelier : Connaissance de Soi par l’arbre du Soi

JOHN Valérie, porteuse d’un projet de restauration antillaise

Carina, je te remercie pour tout ce que tu m’as apporté en confiance en soi, en connaissance de soi. Je repars avec la force et le courage pour monter mon projet. Merci. Kiss. Valérie.

 

Nelly, Porteuse de projet

L’atelier demande à être franc avec soi-même pour se découvrir et connaître ses points positifs et négatifs et m’a aidé à mettre des points sur mes manques afin de sortir d’une souffrance.

 

Marieme DERDESSY, 43 ans, Porteuse de projet

J’ai appris plein de choses sur moi. Merci beaucoup

 

GEFFRAY Cathy, 53 ans, Peinture et décoration

Merci pour tes conseils qui vont m’être très précieux. Je ressors en me connaissant un peu mieux, grâce à toi, je comprendrais mieux mes interlocuteurs. Merci

 

MUKANOHERI Germaine,

Cet atelier me plait beaucoup vraiment. Ça me construit beaucoup. C’est clair, sincère, motivé. Il m’a orienté clairement là où je trouverai mes compétences. Je vous remercie

 

Paola Mendes, Porteuse de projet

J’ai eu le plaisir de rencontrer Carina. J’ai soif d’apprendre. J’ai appris beaucoup de choses sur moi-même. Ma mission, mon défi et tout sur ce qui est sur mon Arbre du Soi. Il y a des choses que je savais et que je veux approfondir avec vous. Je dois aller de l’avant et réussir. Mes hommages.

 

Anonyme

J’ai trouvé cet atelier très intéressant. Je sais ce que je dois faire à présent pour avancer. Je suis contente d’être venue. Merci.